Aides de jeu
Errata – livre de base
Une liste de bugs trouvés dans la première impression du livre de base.
p.291 – Culture : Nordh
L’erreur – La liste de compétences de cette culture ne contient que trois compétences au lieu de huit.
Correction – Voici la liste complète : Administrateur, Athlète, Bagarreur, Ferrailleur, Gentilhomme, Orateur, Soldat, Veneur
p.293 – Culture : Errant
L’erreur – La liste de compétences de cette culture contient neuf compétences au lieu de huit.
Correction – Voici la liste corrigée : Athlète, Bagarreur, Bricoleur, Éclaireur, Larron, Médecin, Veneur, Voyageur
p.313 – Type d’arme (tableau)
L’erreur – Les coût de la chaîne et de la rapière sont erronés.
Correction – La chaîne coûte 12 et la rapière coûte 7.
p.322 – Biomécanique – Infection
L’erreur – Le score du pouvoir n’intervient dans aucune calcul lié à ce pouvoir.
Correction – Les dégâts de la maladie sont (Score) Faiblesse par jour pendant quinze jours.
p.326 – Intrusion Mentale
L’erreur – Il manque la fréquence du pouvoir.
Correction – Intrusion mentale est utilisable 2 fois par jour.
p.326 – Invisibilité
L’erreur – La frequence du pouvoir est incorrecte.
Correction – Invisibilité est utilisable 2 fois par jour.
p.334 – Limitation : Désir maximum
L’erreur – Il y a une erreur dans le calcul de la valeur de désir maximum.
Correction – Il faut lire : L’Arme a du mal à s’entendre avec une personne dont le désir sélectionné est strictement supérieur à (5 – score).
p.358 – Hatelord
L’erreur - L’Arme dispose du pouvoir « Aspect incontrôlé », qui n’existe pas.
Correction - Il faut lire : Aspect sous contrôle (attaque brutale).
p.408-409 – Armes prétirés
L’erreur - Les aspects venant du type de l’Arme sont indiqués par un [A].
Correction - Ils devraient être indiqués par un [T], pour être raccord avec la fiche de personnage.